Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Hollywood Undead, New Kids on the Rock

Posted on by Orell

Hollywood Undead, New Kids on the Rock

Pendant mon voyage à LA, j'avais vu dans le quartier quelques tags Hollywood Undead. Mon cher colloque Aaron m'avait dit qu'il s'agissait d'un groupe de rap/rock. Curieuse comme je suis j'ai tout de suite voulu écouté. Cela m'a bien plus. Snoop Dog avec une pointe de Body Count le tout mixé avec des grosses guitares. C'était vraiment le son de LA. Quand j'ai appris que le groupe passait à Paris j'ai immédiatement pris ma place.

Direction La Maroquinerie ! Petite salle conviviale que j'apprécie. En arrivant: le choc. Je dois être la plus vieille de toute la file d'attente. Seriously?? La moyenne d'âge: 16/20 ans... oups ! Heureusement j'ai prévu la tenue jeun's (jeans large, shoes de skate, sweat à capuche wesh gros bien ou bien). Je prends ma petite bière et je file me cacher dans la foule. Icon for Hire est déjà en scène.

La chanteuse à un flow de guedin. Elle a une voix qui fera vibrer mes tripes. Ils font bien le job ! Bonne patate et bonne ambiance! ça me plaît beaucoup. Je ne manquerai pas d'écouter sur Deezer ce qu'ils donnent sur album.

21h tapante, extinction des feux. J'ai réussi à me faufiler à une pure place. Je vais super bien voir!! J'en suis toute excitée. Entrée du batteur le visage découvert, puis entrée des chanteurs masqués. Ils sont 6. C'est impressionnant de voir tout ce monde sur cette petite scène.

Après Trois chansons seulement ils ont fait tombé les masques. Le rendu est totalement différent ! C'est dingue ça! J'aime beaucoup le fait qu'il y ait autant de chanteurs. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Même si les titres se ressemblent un peu le tout s'enchaine bien. Le public est ravie et chante tous les textes avec le groupe ! Impressionnant. Ambiance festive et bonne enfant (vue que la salle en est remplie.)

Ils vont jouer 1h30 sans rappels. C'est suffisant.

OreLL

Comment on this post