Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

let's get sludge

Posted on by Orell

Après avoir passé la matinée entourée de vagins (j'ai couru la Parisienne, 30.00 meufs en short devant la Tour Eiffel, un bon plan pour toi ami homme poilu en rut!) il me fallait une bonne dose de testostérone! Et quoi de mieux qu'une petite soirée Stoned Gatherings à Glazart? Des potes, de la bière, du Rock!

Cette fois, le Sludge est à l'honneur. Le sludge, kézako? C'est ça ! Un style que je ne connais pas trop et écoute peu à vrai dire. Mais Je suis une aventurière, une vraie Indianna Jones du Rock, même pas peur, même pas mal!

Arrivée au Glazart à 19h30. Peu de monde à priori. La bière en IV (intra-veineuse) sur perf rapide, était de rigueur! (chargé, on dégage !). A peine le temps de la finir que les lumières se sont éteintes pour faire place à Gurt !

Une centaine de personnes ont répondu à l'appel et s'approchent timidement de ces anglais chevelus et bruyants. Ce soir, ils vont tester leur combo à cinq pour la première fois. C'est plutôt réussi! Il faut s'habituer au chant bien hurlé et torturé. Gareth le chanteur, passera tout le set, le fil du micro entourré autour de ses bras (un adepte du bondage?) Les rythmes sont prenants et vraiment entrainants. C'est des bons!

Pause. Bière. Pipi. La logique...

Deuxième groupe, un power trio de Philadelphie: Fight Amp. Bon ba là ce n'était pas possible. On n'a pas accroché. Pas trop mélodieux, trop bruyant. Faut vraiment aimer. On aura passé tout leur le set dehors à blablater comme des dindes parce que c'était beaucoup plus intéressant (mais cela ne vous regarde pas!)

Pause. Bière. Pipi... Et oui!

Et enfin les californiens de Black Tusk sont montés sur scène. Ils sont trois. Ils sont tatoués, ils sont super énergiques! Les trois chantent (ou hurlent au choix). C'est très péchu, ça remue bien la tête devant. Les guitariste et le bassiste assurent bien le show et léveront plusieurs fois leur instrument dans les airs (quelle remarque pertinente!). Très bon set, très bon trip!

Et ba voilà comment passer un bon dimanche soir de bonhomme!

OreLL

let's get sludge

Comment on this post