Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Love Life Parade

Posted on by O

Aujourd'hui a eu lieu à Paris la LOVE LIFE PARADE!

Réunir quelques ami(e)s, avoir un magnifique soleil, des chars avec des concerts, une bonne équation pour une après-midi réussie!

La première parade de la sorte avait eu lieu en 2006. Le concept changeait de la gaypride, de la techno parade et des manifs en tout genre car là, la musique était LIVE.

Au programme, 10 chars, 30 groupes:

C2C, Le Peuple de l’Herbe, Beat Assailant, Don Rimini, Naive New Beaters, Missill, Triggerfinger, KAO, Didier Wampas, Raggasonic, Debout sur le Zinc, Tha Trickaz, Twin Twin, DJ Zebra, Orchestre National de Barbès, Bénabar, Danakil, Deportivo, Sporto Kantès, La Rue Kétanou, We are the 90′s, Dope D.O.D, Congopunq, Biga*Ranx, Deluxe, HK & Les Saltimbanks, R.Wan, Birdy Hunt et Blackfeet Revolution.

Love Life Parade

De quoi faire! Mais nous on a opté pour 1 seule et unique groupe: DEPORTIVO !

Je les connais depuis des années. Je les ai vu de nombreuses fois, dans de nombreuses salles. Je les ai même vu donné un showcase à la Fnac des Champs Elysées qui était démentiel! Il y avais des pogos, des slams... énorme souvenir!

Le groupe a commencé vers 17h, le char était devant le Louvre. Une scène bien dingue pour eux et Jérôme (le chanteur) l'a bien fait remarqué. Ils étaient en forme! Leur dernier concert à l'Alhambra m'avait un peu déçue. Il me manquait quelque chose... mais aujourd'hui ils l'avaient retrouvé!

Pogo, jump, tout y était! Jérôme a (comme d'habitude), chanté dans la foule, fait monté des filles sur le char, sauté partout, et a même entamé une chenille! Le service d'ordre fut quelque peu... débordé! Mais c'était SO MUCH FUN!

O.

Love Life Parade

Comment on this post