Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

30STM, Gym tonic au zénith

Posted on by Orell

Mais pourquoi on rate toujours les shows spéciaux de Jared & co?! Le concert au Grand Palais, les soirées blanches etc. Nous on va toujours aux shows tous simples... sans surprises... quoique nous avons eu la chance de les voir à l'Olympia. Et quand je...

Read more

Déportivo, le Bordel magnifique.

Posted on by Orell

C'est Cali qui a un album live intitulé "Le Bordel Magnifique"... on aurait pu dire la même ce soir! Je vous avais dit de venir ! Mais si : là . Vous allez finir par m'écouter un peu?! Bon en fait je n'avais pas prévu d'y aller car dans mes résolutions...

Read more

Début d'année Royal

Posted on by Orell

En cas de baisse de moral, chacun son truc, la bouffe, le sexe, la drogue, l'alcool, les potes (voir le tout ensemble...) Moi, c'est le Live! C'est MA drogue. Mon truc pour me sentir... vivante! Je me suis fixée une règle pour 2014: ne pas voir de groupes...

Read more

Papa chanteur

Posted on by Orell

Et sinon vous ça va? Pas trop dégoutés d'avoir ça en tête ? Une fois n'est pas coutume cette fois c'est seule, sans amis, abandonnée de tous que je suis allée voir PAPA ROACH. Le concert était complet depuis des semaines. Mais pourquoi le Trabendo alors...

Read more

Le Prince Miaaou, attention talent !

Posted on by Orell

Merci Paris de nous offrir de temps en temps des concerts gratuits! Le 22 novembre c'était à la Flèche d'or qu'il fallait être pour un concert organisé par le Ricard Sa Live Music et le Fair. ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds là-bas...

Read more

Si j'avais un marteau

Posted on by Orell

J'ai longtemps hésité sur le titre. J'aurai pu mettre aussi "bave" tout simplement. Mais de quoi vais-je donc parler?! Sustennnnns! De Métal Viking of course! Un grand merci à David et à Tata Valoche (qui va aussi corriger mes petites fautes comme sur...

Read more

Les rois du Stoner au Zénith

Posted on by Orell

Donc oui je suis allée voir QUEEN OF THE STONE AGE au Zénith. Ils étaient au Zénith pour deux soirs: Le 13 et le 14 novembre. Et il y aurait pleins de trucs à dire dessus... mais j'ai juste la flemme de le faire! Pourquoi cet article alors? PARCE QUE...

Read more

Suede, 20 ans déjà...

Posted on by Orell

1993, j'avais 14 ans et cette manie de me passer tous les soirs en rentrant du collège une K7 vidéo d'un live de Suede enregistré à Londres. Le groupe était peu connu jusque-là. Je ne sais même plus comment je les ai découverts. Peut être pendant un de...

Read more

Volbeat fait rocker les metalleux

Posted on by Orell

Quelle longue attente pour enfin revoir un groupe qui m'avait grandement impressionnée cet été à Nîmes : Volbeat ! Le bataclan affichait complet depuis déjà bien longtemps. Ces Danois ont donc déjà leur public à Paris. Le concert s'annonçait pour 19h30...

Read more

DEPORTIVO come to MAMA

Posted on by Orell

Dernièrement a eu lieu le MaMa event. Kezako? 3 jours de rencontres, de discussions, de concerts etc. pour les professionnels de la musique le tout organisé à Pigalle et ses environs. Et Oh joie, mon groupe français préféré était annoncé. 15€ pour voir...

Read more

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>