Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Planète Mars Red Sky

Posted on by Orell

Que le temps passe vite... ou pas!

J'ai découvert Mars Red Sky il y a quelques mois déjà (c'était en mars d'ailleurs... Coïncidence?) J'attendais donc ce concert parisien avec impatience! J'ai pas mal ralenti mes sorties live dernièrement, ce concert tombait à point nommé! Et c'était pour moi aussi l'occasion de, pour une fois, faire découvrir un groupe à mon ConcertBuddy ! Et à ma Roukkyesista'!

Le lieu: la Maroquinerie ! J'aime bien cette petite salle. Elle est un peu au bout du monde, mais on s'y sent bien! J'aime bien arriver tôt, prendre une bière, regarder un peu les gens arriver. Ce soir c'est stoner, c'est donc beaucoup de garçons, un peu de cheveux longs, beaucoup de barbus (grrrrrr! ILove that!)

Premier à passer: Datcha Mandala. Un power trio bordelais aux sonorités Heavy Blues Psychédélique ! Belle surprise! Grosse énergie sur scène ! Un bâtonnet d'encens a brûlé pendant tout leur set ce qui donna une ambiance olfactive des plus psyché délicieuse ! Je fus conquise! Ils reviennent le 18 novembre à Paris, je pense y retourner!

Et les Deuxièmes furent : Glowsun ! Et là, ma petite mémoire de poisson rouge s'est remise en marche: je les ai déjà vu ! Et j'avais adoré. Et bien RE ! Ils sont trois, viennent de Lille et procure un rock psyché bien planant et entraînant. Que ça fait du bien de se laisser aller!

Et enfin, vers 22h, le groupe tant attendu ! Mars Red Sky ! L'expérience ! De par leur musique ils t’entraînent dans un trip psyché sous acide (alors que t'as juste bu une pinte... ou trois) , bienvenue dans les 70's ! La bonne thérapie hypnotique par le rock ! J'ai adoré le voyage ! La puissance des riffs et le groove... Bim ! Le retour sur terre fut difficile. En écrivant ces lignes, j'ai encore la tête pleine de leur mélodies cosmiques (ou bien est-ce la bière?).

Merci les gars pour le voyage!

OreLL

Planète Mars Red Sky

Comment on this post