Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Vis ma vie à LA... J+11

Posted on by Oly

Aujourd'hui j'ai... eu la journée la plus productive de mon séjour ici! (burp)

Je crois que le mélange tacos / manque de sommeil / vodka redbull a eu raison de moi. J'ai passé la journée à errer tel un zombie à la maison. Alternant la terrasse, le canapé, la salle de bain, mon lit, la cuisine, la salle de bain etc.

Aaron s'est levé super tard mais lui était frais comme un gardon (il m'énerve grrr), tout sourire tout ça! Ce mec est tout le temps à fond. Super positif sur tout, super énergique. Il m'a dit "tu vois, même si tu te sens mal tout de suite là maintenant, au moins tu ressens quelque chose, tu te sens vivante!". (Peut être mais vu mon état j'aurai bien aimé mourir...)

Il fallait absolument que je sois en forme pour le soir. J'avais un rendez-vous super important!

L'histoire est sympa. Au moment ou j'ai décidé de venir à LA, par le plus grand des hasards et de la magie de l'internet un groupe m'a ajouté sur twitter (Papa je t'expliquerai Twitter à mon retour). Il faut savoir que j'ai 2 comptes un français et un anglais. Ils ont ajouté mon compte français. Pleine de curiosité je suis allée voir leur page facebook. J'ai commencé à écouter leur musique. J'ai aimé. Et on a commencé à papoter sur twitter.

Sachant que je venais ici ils ont absolument voulu me rencontrer. Le rendez-vous était pris pour ce soir direction Le Rainbow !

Vis ma vie à LA... J+11

En premier j'ai rencontré Dusty, le chanteur. Il est arrivé avec deux amis, Kate (qui s'occupe de leur promo) et un pote Alex. On s'est installé à une table et c'était parti ! Tournée de bière, shot de scotch, pizza et rock n roll! tout y était!

Brandon, un des guitaristes, est arrivé après. Il est prof de guitare en vrai. Super mignon, super gentil.

Et enfin Clay est arrivé. C'est le lead guitar et également le compositeur et producteur du groupe. Il m'avait apporté des cadeaux! Un tee shirt et l'EP du groupe! Mais trop mignon quoi!

Vis ma vie à LA... J+11
Vis ma vie à LA... J+11
Vis ma vie à LA... J+11

Pendant la soirée, leur CD a été diffusé. Ils étaient super excités. C'était drôle.

Et puis Lemmy , le chanteur de Motörhead, est apparu. Avec son chapeau, ses lunettes de soleil (très utile dans un bar la nuit). Tu ne peux que le remarquer! On m'avait dit qu'il venait souvent (merci Raphael!) le voir c'était donc chose faite.

On a également commencé à parlé avec un groupe d'anglais et un couple super sympa Antonia et Patrick. Tout ce petit monde a quitté le Rainbow direction le Viper Room!

Et là petite déception le Viper venait de fermer... il n'était que 12:30! On a donc aterri au Rock and Reilly's (le pub où je suis allée samedi soir avec Aaron et ses potes).

J'ai pu rentrer en taxi ravie de cette soirée riche en rencontres.

Xoxo.

Oly

Comment on this post