Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Vis ma vie à LA... J+12

Posted on by Oly

Aujourd'hui j'ai fait de la moto et je suis allée au Whisky A Gogo !

Mais avant, je voulais absolument voir une dernière fois le pacifique! Direction: Santa Monica. C'est la plage la plus près de chez moi (même si c'est une heure de bus...)

Ce qui m'a plu également à Santa Monica c'est la Third Street Promenade. Une rue pietonne avec des restaurants, des boutiques, des artistes de rue, des voyantes etc. C'est très sympa de s'y ballader et d'y faire du shopping.

Vis ma vie à LA... J+12
Vis ma vie à LA... J+12Vis ma vie à LA... J+12Vis ma vie à LA... J+12

Le soir j'avais prévu d'aller au Whisky A Gogo. C'est Tyler (si vous suivez, je l'ai rencontré lundi à la House of Blues), qui m'a appelé et a proposé de m'y emmener.

Avant de partir, Aaron qui était en train de bosser (en ce moment il compose la musique d'une vidéo de fitness) a absolument tenu à me servir un verre "Tu ne peux absolument pas aller au Wiskey sobre". Quand je lui ai demandé ce qu'il proposait il a... sorti tout son bar! Juste pour le trip de faire une photo et de la poster sur Instagram. Là dessus on est vraiment pareil! Dès qu'il y "autre chose" à faire plutôt que de bosser on y va!

Vis ma vie à LA... J+12

Tyler est venu me chercher... En moto! La ballade de nuit sur le Sunset Strip blvd était dinguissime! J'ai adoré. Le retour encore plus car on avait la lune en face de nous! Amaaaaazing!

Ce soir au Wiskey il y avait du... Trash Métal ! Avec en tête d'affiche Fueled By Fire ! Tout un programme.

Mais l'important pour moi c'était d'être dans ce temple du rock. C'est ici que tous les grands noms sont passés, les Doors, Guns n' Roses, Motley Crue and so much more!! L'âme de Jim flotte encore dans cet endroit mythique.

J'ai pu voir Trois groupes. Aussi bruyant les uns que les autres. Je suis pas trop trash métal à la base. C'était assez douloureux mais fun. C'est des grands malades ici et j'ai pu avoir une belle démonstration de mosh pit ! Tyler s'en ai donné à coeur joie! C'était assez dingue et ça n'arrêtait pas.

Vis ma vie à LA... J+12
Vis ma vie à LA... J+12Vis ma vie à LA... J+12
Vis ma vie à LA... J+12

En rentrant j'ai retrouvé Aaron qui m'a accueilli avec un "Hey honey do you want a cocktail?". En 15 jours je suis passée de Roomy à Sweety pour finir en Honey. Belle évolution, non?

Il a tellement pas envie de bosser qu'on a commencé à papoter. Il a réalisé que c'était demain mon dernier jour et que je partais dimanche. Il m'a alors proposé de rester une semaine de plus...! Mais je crois que mon banquier, mon estomac, mon foie et mon chat ne vont pas être d'accord...

On a fini la soirée devant un film "Echange standard" (Un peu drôle. Sans plus).

J'ai vraiment adoré vivre avec lui. Je ne regrette absolument pas mon choix. Merci à Airbnb d'exister!

Je sens que je vais quand même avoir du mal à rentrer car on s'habitue vite à certaines choses (et je ne parle pas que des 140m2). Qui va m'accueillir quand je rentre le soir avec un "welcome home hug", qui va me chercher des pizzas, qui va me faire des cocktails et me donner de l'aspirine pour m'en remettre après... Sûrement pas Elvis! Il ne sait même pas faire la vaisselle (#salechat).

Je sens que le J+13 va être lacrymalement difficile.

XoXo

Oly

Comment on this post

mag 09/08/2012 21:39

Hey! merci pour tout, grâce à ton blog je pourrai (presque) dire que je suis allée à L.A ;-). Sois forte pour le retour xxx