Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Vis ma vie à LA... J+6

Posted on by Oly

Encore une journée où tout ne s'est pas exactement passé comme prévu... Je sens votre curiosité monter d'un cran là, nan?

Aujourd'hui j'avais envie de faire un peu de shopping. Je suis retournée du côté du Farmer's market car là-bas il y a un fameux shopping mall en plein air: The Grove. Et puis comme lundi c'est Labor Day, c'est les soldes!! Mais je fus rapidement déçue car on y trouve que peu de boutiques intéressantes finalement.

Il y a tout de même un Abercrombie. C'était la première fois que j'y mettais les pieds. J'ai cru vomir tellement l'odeur est écoeurante à l'intérieur! Mais comment font les employés pour supporter ça toute la journée. Sans parler de la musique bien à fond, de l'obscurité... Bref!

The Grove
The GroveThe GroveThe Grove
The GroveThe Grove

The Grove

En chemin, je suis passée devant le Los Angeles Museum of Holocaust.

Mais je ne sais pas, pas envie...

Vis ma vie à LA... J+6

Alors Que faire? Un coup d'oeil à la carte, au lignes de bus. Beverly Hills n'est pas loin. Je suis dans les temps. Et si j'allais chez les ultra riches? Direction Rodéo Drive!

Alors là le quartier est totallement différent de Downton ou Hollywood. J'ai croisé très peu de monde à pied. Par contre niveau voiture, c'est festival ! Porsche, Lamborghini, Maserati et tuti quanti!

Selon mon guide, il fallait absolument passer par Robertson Blvd qui est LA rue où tous les peoples vont désormais. Aussitôt dit, aussitôt fait! On y trouve pleins de boutiques qui ont l'air très sympas comme ça mais ma CB m'a hurlé dessus et m'a empêché d'y rentrer (bitch!).

Après 1h de marche ou presque je suis arrivée à Rodéo Drive. C'est tout à fait le genre d'endroits que je déteste et où je ne me sens pas du tout à ma place. Mais c'est à voir au moins une fois.

Rodeo DriveRodeo Drive
Rodeo DriveRodeo DriveRodeo Drive
Rodeo DriveRodeo Drive

Rodeo Drive

Il était temps de rentrer. Daniel (mon nouveau concert buddy metalleux hawaiien) m'avait envoyé un mail pour me donner rdv à 20h devant la House Of Blues pour le concert de Static X. Il m'avait également conseillé d'acheter ma place sur leur site avant. Ce que je n'avais pas fait. Et au moment de vouloir l'acheter, le concert était sold out... Damned.

Changement de programme, pas de concert donc, je passerai la soirée avec Aaron et ses potes.

Mais avant (vu les doses d'alcool de malade qu'il sert et qu'il n'y avait rien à manger à la maison) je suis sortie me sustenter! Direction In and Out Burger! Encore merci Aurore pour m'en avoir parlé. C'était un simple Burger & Frite mais c'était trop bon! (en écrivant là j'en rêve encore)

Vis ma vie à LA... J+6
Vis ma vie à LA... J+6Vis ma vie à LA... J+6

Je suis rentrée à la maison le ventre bien rempli!

Les potes d'Aaron étaient arrivés. Cinq mecs et deux filles. Plutôt cool. Je les comprends assez bien donc c'est top. Les garçons se connaissent depuis le collège. Ils sont assez drôle et font des grosses blagues de merde (j'adore!). Les filles sont aussi très sympa. J'ai beaucoup parlé avec Anika, c'est la voisine. Elle est danseuse. Elle a tourné dans plusieurs clips. Elle est super énergique, jolie et folle.

Le quartier étant assez calme c'était un peu difficile d'envisager une méga teuf ici, ils avaient donc prévu de sortir et... de m'emmener! Le temps de commander les taxis et c'était parti pour le Sunset Strip! Direction le Rock and Reilly's, un pub irlandais avec une terrasse très sympa (j'ai pu enfin voir le Viper Room de près! Je compte bien y aller jeudi pour le concert de soutiens aux Pussy Riot). J'ai pu papoter avec un peu tout le monde, même des gens qui n'était pas du "Crue". C'était super fun! Hihi.

Vers 1h on a bougé à The Happy Ending, un bar restaurant pas loin de la maison où ils ont leurs habitudes. C'était pas trop mon style d'endroit. Pas assez rock. Le temps d'un petit cours de salsa avec mon colloc' et que Nicole tente de me trouver un mec, les lumières se sont rallumées et nous furent priés de partir! Car ici, tout ferme à 2h... !

On a fini à la maison pour un dernier verre... d'eau! Et au dodo!

Oly

Comment on this post