Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Vis ma vie à LA... J+8

Posted on by Oly

Aujourd'hui je commence ma deuxième semaine à LA LA Land comme l'appelle Aaron. Ne vous moquez pas mais... mon chat me manque. Il fallait absolument que je comble ce besoin de boule de poils! Direction: Le Los Angeles Zoo! (quand j'ai dit ça à Aaron il a halluciné. Il ne savait même pas qu'il y avait un zoo ici! Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un guide pour visiter SA ville il pouvait me demander).

Vis ma vie à LA... J+8

Le zoo est accesible en bus! Mais attention aux horraires, il y en a très peu (j'ai attendu pas loin d'une heure en plein soleil, j'ai failli abandoner et mourir!)

Il se trouve au millieu des colines de Griffith Park. Après la mer hier, cela faisait du bien de voir un peu de verdure. Mais par contre il a fait une chaleur de tous les diables! Il y avait des panneaux à l'entrée pour prévenir les visiteurs qu'à cause de la chaleur les bebêtes allaient peut être être cachées (Oh No!).

J'ai passé deux heures à pousser des petits cris, des Ooooohhh! des Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! des "j'en veux un!!" et tous leurs dérivés. Je vous autorise à faire pareil devant ces quelques clichés!

Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8
Vis ma vie à LA... J+8

Enfin le soir j'ai pu assister à mon premier concert de rock sur le Sunset Strip. Direction la House of Blues pour voir Steel Panther! Un célèbre groupe de métal d'Hollywood parodiant ceux des années 80.

J'arrive devant, je récupère ma place et je fais la queue. Un gars commence à me parler. Tyler. Il est avec son pote John. Ils sont métalleux, cheveux long tout ça et me font un peu penser au duo Jay & Silent Bob. Je parle surtout avec Tyler. Il est musicien, manager et serveur. Il a une super énergie et une grande liberté car il s'en fou du regard des autres. On a pu se lacher et faire des grosses corrégraphies débiles pendant les sets! C'était trop fun!

La salle est top. On n'a pas vraiment l'équivalent à Paris. La population est aussi très différente. Beaucoup plus "Wild" ! Il y a gens lookés, des filles sexy, des gars à cheveux longs, tout le monde est tatoué... bref ici je me sens chez moi!

Premier groupe: Freakhouse . ça sonne assez bien. Tyler connait le bateur. (il a plusieurs groupe et ils jouent parfois ensemble). Il me l'a présenté après leur set. Al, a nice guy.

Deuxième groupe: Clean Corruption. Un power trio avec une pèche incroyable. Ils auront plusieurs guests pendant leur set dont un rappeur qui va bien mettre la fièvre (pendant des heures...). Le chanteur est ultra canon (hiiiiiiiiiiiiiiiii) et il chante divinement bien <3 (call me).

Les Steel Panthers sont montés sur scène vers 23h30 et là je dois dire que je ne m'attendais pas à ça! J'ai rigolé pendant 1h30! C'est des grands malades! Ils ont peut être fait 7 chansons, tout le reste du temps ils disent de la merde! J'ai trop hâte de les voir à Paris. Pour ceux que ça tente, faite moi signe! Je suis sûre que vous ne serez pas déçus! Ce sont des phénomènes! (Pour les gars, c'est le bon plan car il y a des "tits" et des "boobs" dans tous les sens!)

Tyler a pitié que je sois à pied et propose gentiment de me ramener! Youhou! J'en pouvais plus de marcher. En attendant la voiture, Michael Star, le chanteur des Steel Panthers se pointe pour prendre la sienne, certains vont faire des photos avec lui. Malheureusement je n'ai pas mon appareil et mon iphone n'a pas de flash. Mais Tyler à un 4g... il me pousse donc vers le chanteur, on papote vite fait je le félicite pour le show et je lui dit que j'ai hâte de les voir à Paris, il parle de coucher ensemble (joke), bref... on fait la photo et voilà! ça c'est fait... Le résultat n'est malheureusement pas top car l'iphone a eu quelques soucis. Fuckin' Technologie!

Une fois à la maison, je retrouve Aaron et Jeremy devant la tv. Je leur raconte ma folle soirée. Aaron hallucine vraiment sur ma capacité d'adaptation ici (le bus, le zoo, les rencontres etc.) Guess who's the L.A. Woman...?

XoXo

Oly

Ps: la photo avec Michael Starr le chanteur des Steel Panters... bien merdique mais c'est pas grave!!

Vis ma vie à LA... J+8

Comment on this post